Livraison

Achetez vos vêtements neufs et d’occasions !

Ô placard (re)trouvé vous propose un large choix de vêtements neufs et d’occasions pour femme, homme et enfant à petits prix afin de renouveler vos vêtements sans culpabilité et au gré de vos envies.

Nos vêtements sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et répondent à tous style et toute saison.

Ô placard (re)trouvé est la solution pour faire vos achats et vous donner la possibilité de garnir votre garde-robe.

Avec ce service en ligne, les promotions ont lieu toute l’année, alors faites-vous plaisir !

Pour commander c'est facile :

Vente retrait click and collect

1. Rendez-vous sur le site Internet (oplacardretrouve.fr)

Quelques articles sont aussi disponibles sur le Vinted Professionnel.

2. Ajouter les articles que vous souhaitez dans votre panier.

3. Renseigner les informations demandées (Nom, Prénom, E-mail et Numéro de téléphone).

4. Choisissez le Retrait au 40 rue Henri Barbusse 59230 Saint Amand les Eaux, c’est gratuit !

5. Payez vos articles avec votre carte bancaire.

6. Une fois la commande passée vous recevrez un mail de confirmation.

7. Vous serez contacté pour fixer ensemble d’un rendez-vous pour retirer votre commande, une facture d’achat vous sera remise sur votre boite e-mail.

ou

1. Prenez contact avec nous via le site Internet (oplacardretrouve.fr, par mail (oplacardretrouve@gmail.com) ou directement par téléphone (07 69 97 57 49) afin de nous communiquer le ou les articles souhaité(s).

2. Communiquez votre nom, prénom, adresse, e-mail, numéro de téléphone.

3. Un bon de commande détaillé vous sera envoyé par mail et nous fixerons
ensemble un rendez-vous pour le retrait de votre commande.

4. Possibilité de payer en espèces ou en carte bancaire sur place, une facture d’achat vous sera remise sur votre boite e-mail

Merci de bien vouloir nous contacter avant d’effectuer tout retour !

Les articles ne peuvent être retournés à Ô placard (re)trouvé sans son consentement écrit préalable.

En effet, une fois la vente effectuée, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit dans l’état d’origine avec l’étiquette sur l’article c’est-à-dire pas utilisé, modifié, lavé ou autrement manipulé et sur présentation de la facture d’achat.

Pour cela, prenez contact avec nous pour fixer un rendez-vous afin d’organiser le retour des produits. Une fois la commande retournée, vous pouvez opter pour un échange ou un avoir valable 3 mois.

Aucun remboursement ne sera effectué.

Vente avec livraison

1. Rendez-vous sur le site Internet (oplacardretrouve.fr)

Quelques articles sont aussi disponibles sur le Vinted Professionnel.

2. Ajouter les articles que vous souhaitez dans votre panier.

3. Renseigner les informations demandées (Nom, Prénom, E-mail et Numéro de téléphone).

4. Choisissez la livraison Shop2Shop by Chronopost, Mondial Relay, Relais Colis ou Colissimo et communiquez votre adresse.

5. Payez vos articles avec votre carte bancaire.

6. Indiquez-nous par mail du point relai que vous avez choisi.

7. Quand nous avons reçu toutes les informations nécessaires, nous expédierons votre colis dans les 2 jours après l’achat !

Ô placard (re)trouvé ne peut être tenu responsable de tous dommages causés pendant le transport ou dû à tout retard indépendant de sa volonté.

Merci de bien vouloir nous contacter avant d’effectuer tout retour ! 

Les articles ne peuvent être retournés à Ô placard (re)trouvé sans son consentement écrit préalable.


En effet, une fois la vente effectuée, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit dans l’état d’origine avec l’étiquette sur l’article c’est-à dire pas utilisé, modifié, lavé ou autrement manipulé et sur présentation de la facture d’achat.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge et les articles doivent être renvoyé à l’adresse suivante : 40 rue Henri Barbusse 59230 Saint Amand les Eaux

Une fois la commande retournée, un avoir de la somme de l’article vous sera envoyé par e-mail et sera valable 3 mois.

Aucun remboursement ne sera effectué.

Vous avez fait une erreur lors de votre commande, pas de panique !

Vous voulez annuler ou rectifier vos achats ?

Merci de bien vouloir prendre contact avec nous le plus vite possible afin de trouver une solution ensemble.

Une fois la commande expédiée, nous ne pourrons malheureusement plus vous aider.

Une question ? Nous échangeons avec vous et nous répondons à vos besoins et cela dans les meilleurs délais.

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour faire vos achats en toute tranquillité !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon shopping !